Tente De L’état De Washington

By | August 5, 2020

Tente De L'état De Washington

Lors de la planification d’une excursion de camping dans l’état de Washington, il y a beaucoup de problèmes à considérer. Étant donné que le point de départ de Washington peut différer énormément à la fois en termes de climat local et de terrain, vous devez déterminer quel endroit de Washington répondra à vos attentes et à celles de vos proches. Des rivages aux volcans recouverts de glace, les tentes de l’État de Washington offrent de nombreuses options pour se rapprocher de la nature. Cet état étonnant est généralement divisé en 4 régions distinctes en fonction de l’environnement et de la géographie.

Nord-Ouest

Le climat local Sur cette région est caractérisé par beaucoup de pluie. Avec plus de cent trente pouces de pluie par an, assurez-vous d’apporter avec votre raingear si vous décidez de ce domaine. Les bénéfices de toute cette pluie sont disponibles dans la péninsule olympique dans laquelle vous verrez des forêts tropicales luxuriantes. Puget Audio ainsi que les îles San Juan peuvent même être découverts dans cet article offrant des possibilités fantastiques de routines sur l’eau.

Sud-ouest

Depuis le pourcentage sud-ouest de la pointe, vous découvrirez les souches les plus au sud des montagnes Cascade. Avec des sommets bien connus comme le mont Rainer et le mont St. Helens, cet endroit offre un camping fantastique dans l’arrière-pays et de superbes sites pittoresques. Comme le reste de l’ouest de Washington, les précipitations sont abondantes à cet endroit ce qui implique beaucoup de neige et de glace pour les sommets des montagnes.

Nord-Est

En utilisant les montagnes Cascade qui bloquent les nuages ​​de pluie provenant de l’océan Pacifique, la partie orientale de Washington est beaucoup plus sèche. Dans le nord-est, vous trouverez les montagnes Rocheuses et le lac Roosevelt, le plus grand lac produit par un gentleman de l’État créé par l’énorme barrage de Grand Coulee. En utilisant le temps sec et le passé historique de la ruée vers l’or, cet endroit de Washington a vraiment une sensation du vieil ouest.

Sud-est

Également couché à l’ombre de la pluie de vos montagnes Cascade, cette région de Washington connaît moins de précipitations. Néanmoins, avec quelques immenses rivières pour l’irrigation, les vergers, les prairies et les terres agricoles sont abondants dans cet espace particulier. La géographie du sud-est de Washington est marquée à partir du plateau du fleuve Columbia ainsi que de la prairie Palouse. Cette région contient la zone de loisirs Lewis Clark Condition.

Maintenant que vous avez établi la zone avec le point où vous devez vous rendre, la prochaine décision est de savoir où camper. Washington Condition Tenting compte soixante-neuf parcs d’État, 58 emplacements communautaires, huit parcs nationaux et divers terrains de camping privés. Que vous recherchiez une expertise primitive dans l’arrière-pays ou peut-être un camping qui propose des installations plus actuelles, vous trouverez un camping à la hauteur de vos attentes. Les terrains de camping sont disponibles pour les personnes qui plantent une tente en plus de celles des véhicules récréatifs.

Washington souligne que le camping offre un voyage agréable avec les campeurs novices et experts. Des fonctions telles que l’alpinisme, le vélo, la pêche, la navigation de plaisance et l’observation de la faune peuvent être appréciées dans presque tous les endroits de votre état. Ce point situé dans le nord-ouest du Pacifique est l’un des principaux emplacements pour les routines de plein air aux États-Unis. Peu importe ce que vous désirez, les tentes dans l’État de Washington dépasseront considérablement vos attentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *