Précautions à prendre lors de l’utilisation d’insecticide naturel

By | July 24, 2020

Un insecticide naturel est le type le plus sûr que vous puissiez utiliser. La demi-vie, ou la durée pendant laquelle la substance reste active dans l’environnement, est beaucoup plus courte que pour les produits chimiques synthétiques. Cependant, il y a quelques précautions à prendre pour utiliser l’insecticide naturel en toute sécurité.

Une utilisation de l’insecticide naturel est de garder les aoûtats hors de portée des humains. L’huile de pennyroyal ou de menthe des montagnes peut être frottée comme préventif. Si vous êtes enceinte, cependant, vous ne voudrez pas être en contact avec ces substances. Ils peuvent vous faire commencer à avoir des contractions. Sabadillia est un insecticide naturel qui est un poison gastrique pour les insectes. Ce n’est pas toxique pour les humains. Il provoque une irritation des yeux et des poumons. Si vous le mettez dans votre jardin, assurez-vous de porter un masque. Vous devriez également porter un masque lorsque vous utilisez un autre insecticide naturel, la terre de diatomées.

Précautions à prendre lors de l'utilisation d'insecticide naturel

Un insecticide naturel qui est également un irritant des voies respiratoires est la roténone


Un insecticide naturel
qui est également un irritant des voies respiratoires est la roténone. Il est également très toxique pour les poissons et quelque peu toxique pour les mammifères. Vous devez porter des vêtements de protection lors de l’application de cet insecticide naturel. Vous devriez également porter un masque.

Si vous fabriquez un piège à tiques au dioxyde de carbone comme insecticide naturel, vous devrez prendre les précautions habituelles lors de l’utilisation de la glace sèche. Ne le touchez pas; utilisez des gants très épais ou des pinces à glace. Ne le laissez pas entrer en contact avec l’eau ou il se transformera en brouillard. Ne l’ingérez pas. Il peut être très dangereux s’il n’est pas manipulé correctement. Dans le cas de l’extermination des termites, si vous prévoyez d’utiliser une substance comme un sulfate de nicotine, soyez prudent. Cela peut être extrêmement toxique pour les gens. Il est préférable qu’un exterminateur professionnel fasse le travail avec cet insecticide naturel. .

La famille d’arbres qui comprend le noyer produit un insecticide naturel


La famille d’arbres
qui comprend le noyer produit un insecticide naturel. Cela s’appelle juglone. Le problème, c’est qu’il est toxique pour de nombreuses autres plantes. Vous voudrez peut-être avoir des plantes ornementales ou un jardin. Le juglone pourrait vous arrêter.

Cet insecticide naturel provoque la «flétrissure des noix». Les plantes près de l’arbre, en particulier au contact des racines, se faneront et mourront. Certains un peu plus loin deviendront rabougris. Les seules précautions que vous pouvez prendre sont d’éloigner les arbres des types de plantes affectées. Vous pouvez mettre des plantes résistantes au juglone près des arbres. Ceux-ci incluent les zinnias, les carottes et les framboises noires.

Vous pouvez également prendre certaines précautions pour vous assurer que l’insecticide naturel conserve ses capacités de destruction des insectes


Vous pouvez également
prendre certaines précautions pour vous assurer que l’insecticide naturel conserve ses capacités de destruction des insectes. Si vous faites une préparation à utiliser sèche, laissez-la sécher à l’ombre. La lumière directe du soleil ruinera les ingrédients actifs.
Il existe de nombreux insecticides naturels fabriqués à partir de recettes. Si la recette dit de le diluer, assurez-vous de le faire. Sinon, les feuilles tendres et les plantes peuvent être brûlées. Cela ne prend qu’un peu de temps et un peu d’eau.

Vous pouvez vous rendre un service si vous prenez des précautions lors de l’utilisation d’insecticide naturel. Vous pouvez vous protéger. Vous pouvez protéger l’environnement. Vous pouvez sauvegarder vos autres plantes. De plus, vous pouvez être sûr que votre insecticide naturel fonctionnera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *