Poudre Scintillante: Histoire Et Emplois

By | July 28, 2020

Poudre Scintillante: Histoire Et Emplois

Les paillettes font référence à un large spectre de poudre réfléchissante plus petite qui sont disponibles dans de nombreuses teintes et formes. Habituellement, les particules scintillantes reproduisent généralement un poids léger sous de nombreux angles différents. Pour cette raison, les surfaces sur lesquelles ils sont vraiment collés scintillent ou scintillent. Généralement, les paillettes sont comme des paillettes, des paillettes ou des confettis. La différence est que les particules sont comparativement plus petites. Dans cet article, nous allons parler du disque et utiliser de la poudre scintillante. Veuillez lire la suite pour en déterminer d’autres.

Depuis les temps anciens, les gens ont travaillé avec divers composants pour produire de la poudre scintillante, par exemple du mica, de la malachite, du verre et des insectes. De nos jours, il est vraiment construit en plastique. De plus, il n’est plus recyclé.

Paillettes des temps modernes

Pour la 1ère fois, la création du tissu a commencé en 1934. Henry Ruschmann, le machiniste américain, est arrivé avec un méthode pour couper des feuilles de plastique comme le mylar en poudre. Tout au long de la Seconde Guerre mondiale, les paillettes de verre n’étaient pas proposées. Ainsi, Ruschmann a appliqué des déchets de plastique à la place du verre.

Le machiniste a créé une organisation nommée Meadowbrook Innovations Inc dans le New Jersey. Curieusement, l’entreprise génère toujours des paillettes industrielles. Quelques temps après, le machiniste a déposé un brevet pour la méthode qu’il a utilisée pour la création.

Maintenant, nous avons maintenant plus de vingt, 000 types différents de paillettes. Vous le trouverez dans de nombreuses fournitures, dimensions et couleurs. En dehors de cela, plus de 4,5 millions de kilogrammes de poudre de paillettes ont été acquis de 1989 à 2020. L’échelle des paillettes commerciales est comprise entre 25 et 002 pouces.

Dans la procédure, des feuilles plates de de nombreux niveaux sont fabriqués à partir d’un mélange d’ombre, de plastique et de substances réfléchissantes comme l’oxychlorure de bismuth, l’oxyde de fer, le dioxyde de titanim et l’aluminium. Ensuite, les feuilles sont réduites en particules modestes de différents modèles comme des hexagones, des rectangles, des triangles et des carrés.

Utilisations

Avant la génération de tissus avec des paillettes modernes, les fournisseurs ont utilisé paillettes pour atteindre le même but. En outre, la gomme arabique et les autres substances sont utilisées pour fabriquer des paillettes comestibles.

En cosmétique, ces particules réfléchissantes sont utilisées pour créer les ongles et les rencontrer scintillants ou brillants. En outre, il est vraiment utilisé dans le domaine des arts et de l’artisanat pour introduire la coloration et la texture de différentes marchandises. Souvent, les petites particules adhèrent aux pores et à la peau, aux meubles et aux vêtements. Il est possible que vous trouviez difficile de le retirer de votre coagulation. En règle générale, les particules sont collées sur des leurres de pêche uniques afin d’attirer les poissons.

Puisque la poudre scintillante a son ensemble individuel de propriétés exceptionnelles, elle est vraiment utilisée dans les laboratoires médico-légaux comme preuve. Les enquêteurs les obtiennent utiles afin de savoir quand le suspect existait pour la scène du crime.

Edwin Jones, un scientifique médico-légal, a une sélection considérable de paillettes qui comprend plus de 1 000 échantillons. Ces particules se déplacent d’une position à une autre sous l’effet du toucher ou de l’air. En dehors de cela, ils s’accrochent aux pièces et aux vêtements de votre système sans même avoir été découverts par personne.

C’était donc une brève introduction à l’héritage de la poudre scintillante et à la façon dont elle peut être utilisée dans la terre actuelle .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *