Le Record De La Broderie Et Son Amélioration Moderne

By | July 29, 2020

Le Record De La Broderie Et Son Amélioration Moderne

La plupart des gens associent la broderie à un moyen sans intérêt de remplir la vie quotidienne d’une femme au foyer. La technique inintéressante de produire une image cousue avec un chiffon peut bien réussir à beaucoup de non-initiés une pure perte de temps. Mais, une fois que vous en aurez appris plus à ce sujet, vous découvrirez peut-être à quel point c’est incroyablement intéressant.

Pour commencer, la broderie a un héritage prolongé, qui remonte à bien plus de 3000 ans avant JC Ce pourrait être le 1er type d’art, car monsieur a utilisé la décoration avec des besoins esthétiques dès le début parce que l’invention de l’aiguille et du fil par eux-mêmes. Qui plus est: vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais la broderie n’était pas une création de femme! Dans les cultures anciennes de chaque individu Une partie de la planète, la broderie et la couture étaient considérées comme une priorité juste pour les garçons sélectionnés et compétents. Les brodeurs devaient vérifier le grand métier sous la surveillance d’une prise. Il leur a fallu beaucoup plus de 10 années d’apprentissage pour qu’ils soient accrédités pour postuler par eux-mêmes.

La broderie n’a pas seulement un long passé historique. La réalité la plus étonnante est probablement qu’elle avait évolué en même temps dans pratiquement tous les éléments du monde entier où les individus pratiquaient la couture. Des cultures distinctives ont formé divers styles de broderie. L’événement de la couture a également fait confiance aux ressources variées employées par une certaine tradition. Les motifs de broderie, inventés par diverses nations, ont été transmis de génération en génération et nombre d’entre eux ont survécu jusqu’à nos jours.

Nous connaissons les opérations de broderie pratiquées par les Egyptiens traditionnels. Elle a été réalisée avec des fils blancs sur une toile blanche. Cette broderie est si raffinée que même à l’heure actuelle, les technologies modernes ont du mal à l’exécuter exactement de la même manière. Une autre sorte de meilleure qualité était la broderie en soie chinoise, appelée broderie à deux faces. Il est en fait extrêmement complexe et il faut plusieurs années d’efforts très durs pour le terminer. La broderie «liftée», pratiquée à partir du XVIe siècle, serait également bien connue. C’est plus sain que l’on appelle la broderie élisabéthaine. Il s’agissait de broder des décorations comme des papillons, des feuilles et d’autres types merveilleux avec l’utilisation de rembourrage en laine, en cuir et en bois. Même maintenant, la broderie d’Europe occidentale est connue sous le nom de crewel. Ce système utilise des coutures de laine à deux épaisseurs sur du sergé de lin, ce qui est pratiqué lors de la réalisation de décorations sur des tissus de maison uniques, par exemple des contre-panneaux, des tentures murales, des tentures, des revêtements de chaise.

Ce qui frappe le plus dans ces variations de broderie est qu’ils sont exceptionnellement difficiles à créer et que beaucoup de gens réduisent leur tolérance avant de terminer 1 toile. Ces jours-ci, la broderie s’est développée jusqu’à présent, que même le novice le plus maladroit peut essayer de coudre quelque chose de beau en utilisant un logiciel informatique ou des machines à coudre de haute technologie. Cela rend les points beaucoup plus agréables pour la nouvelle recrue. Indépendamment du savoir-faire, les brodeurs inventifs recherchent l’authenticité et consacrent néanmoins leur temps à accomplir toutes les choses par eux-mêmes. Les meilleurs détails ne peuvent pas être réalisés par des machines technologiquement dépendantes, car la broderie est la grande majorité de toutes les formes d’œuvres d’art, et tout art veut ses artistes talentueux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *