Informations utiles sur les insecticides naturels

By | August 6, 2020

Saviez-vous qu’une sauce piquante mélangée à de l’ail et de l’eau peut chasser ces chenilles ennuyeuses qui se nourrissent de vos précieuses plantes? Vous apprécierez peut-être les papillons, mais pas leurs bébés. Alors, peut-être que vous voulez simplement qu’ils déménagent dans une autre région. De nombreux insecticides naturels sont utilisés comme répulsifs plutôt que comme moyen de tuer les insectes.

Les acariens détestent le mélange de chaux hydratée (1/4 c.) Et d’eau (ajoutez une petite goutte de savon pour l’aider à coller). Veillez à ne pas en utiliser trop ou la chaux pourrait endommager vos plantes.

Informations utiles sur les insecticides naturels

Les feuilles de tomate mélangées à de l’eau peuvent repousser les insectes


Les feuilles de
tomate mélangées à de l’eau peuvent repousser les insectes. Les savons sont utilisés dans plusieurs types de mélanges. Mais les savons sont emportés par la pluie ou par des arroseurs automatiques.

Si vous choisissez d’utiliser la nicotine, sachez qu’elle peut être mortelle en tant que concentré pour plus que ces pucerons embêtants. Ce n’est pas seulement dangereux en tant que fumée de cigarette nocive, mais il peut être bénéfique s’il est utilisé correctement sur les plantes. Pour nous, les concentrés peuvent provoquer des convulsions et la mort. Alors, ne laissez pas ce tout-petit prendre votre réserve par accident. Il est généralement mélangé avec du soufre et n’est pas recommandé pour une utilisation sur les plantes comestibles.

Les huiles horticoles étouffent les insectes en les recouvrant d’un film huileux


Les huiles horticoles
étouffent les insectes en les recouvrant d’un film huileux. Si cela semble barbare, pensez simplement aux dommages qui peuvent être causés aux cultures et aux jardins et même aux humains par une surpopulation d’insectes ravageurs. Les insectes ravageurs peuvent propager des maladies et la famine.

Les sprays maison peuvent être une excellente alternative économique aux sprays achetés. Vous devez savoir comment les mesurer, les stocker et les utiliser de manière adéquate, même s’ils sont faits maison et apparemment inoffensifs.

Bien sûr, vous pouvez essayer des astuces pour débarrasser vos zones à problèmes des insectes


Bien sûr, vous
pouvez essayer des astuces pour débarrasser vos zones à problèmes des insectes. Comme les fourmis qui veulent ramper dans l’eau de votre colibri. Peut-être que cela ne dérange pas les oiseaux, mais si cela vous dérange, vous pourriez être imaginatif et ne pas avoir à utiliser de pesticide qui pourrait mettre en danger vos petits oiseaux en visite. Mais les astuces ne suffisent pas toujours. Parfois, vous devez utiliser plus d’une méthode pour contrôler les populations d’insectes.

Bien que vous n’ayez pas à avoir peur des insectes, vous devez être prudent pour ne pas en devenir envahi. Vous devez également être un parent responsable et apprendre à vos enfants à combattre les insectes en toute sécurité. Ce que vos enfants apprennent peut profiter à la prochaine génération. Cela aide à encourager leurs intérêts pendant qu’ils sont jeunes et prêts à absorber ce que leurs parents ont à dire. Même s’ils semblent ignorer totalement tout ce que vous leur avez appris à l’adolescence, ils reviendront souvent à la raison en vieillissant. Un jour, ils partageront leurs informations sur les insecticides avec leurs propres enfants ou petits-enfants.

Enseigner l’utilisation sûre des insecticides et des insecticides naturels est le cadeau qui ne cesse de se faire


Enseigner l’utilisation sûre
des insecticides et des insecticides naturels est le cadeau qui ne cesse de se faire. Votre enfant voudra peut-être utiliser cette information pour obtenir une carrière plus tard dans la vie qui tourne autour des insectes, du jardinage, de l’agriculture ou de la science. La nature vous remerciera pour votre contribution en continuant à prospérer grâce à vos actions responsables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *