Attaquer les insectes avec des insecticides naturels

By | August 13, 2020

Certaines personnes ont l’idée erronée que tous les insectes sont mauvais. Une paranoïa anormale de tout ce qui rampe et rampe ou glisse peut vendre beaucoup de produits chimiques et d’insecticides naturels. Le marché se nourrit de la peur des insectes. Les parents apprennent à leurs enfants à se méfier des insectes. S’il est vrai que de nombreux insectes peuvent causer des dommages, ils le font généralement pour se protéger et préserver leur espèce.

Attaquer tous les insectes est irrationnel. Cela causerait un énorme déséquilibre dans la nature si nous n’avions pas d’insectes. Il est même nécessaire de se nourrir des insectes prédateurs pour garder la population d’insectes sous contrôle.

Attaquer les insectes avec des insecticides naturels

Si vous avez besoin d’attaquer des insectes, faites au moins justice à la nature d’attaquer ceux qui ne représentent qu’une menace pour vous ou la survie ou la santé de vos plantes


Si vous avez
besoin d’attaquer des insectes, faites au moins justice à la nature d’attaquer ceux qui ne représentent qu’une menace pour vous ou la survie ou la santé de vos plantes. Les personnes allergiques à certains insectes n’ont guère d’autre choix que d’en débarrasser leur maison et leurs biens. Une piqûre de guêpe ou d’abeille pourrait mettre certaines personnes à l’hôpital.

Certains insectes qui sont bénéfiques et ne nous causent pas de dommages causeront des dommages sous une forme ou une autre à nos plantes. Les papillons sont de belles créatures, mais les jardiniers et les producteurs de fruits peuvent ne pas apprécier leurs chenilles! Les insectes bénéfiques qui ne nous blessent pas ou ne font pas de mal à nos cultures sont les coccinelles et certaines espèces de guêpes. Les abeilles peuvent piquer lorsqu’elles sont menacées, mais sans les abeilles, notre approvisionnement en miel en souffrirait. Les gens ne sont pas les seuls à bénéficier du miel. Les insectes et autres animaux en bénéficient également.

Si vous devez attaquer des insectes, les insecticides naturels peuvent être plus sûrs pour notre environnement que les poisons chimiques qui tapissent les étagères de nos magasins


Si vous devez
attaquer des insectes, les insecticides naturels peuvent être plus sûrs pour notre environnement que les poisons chimiques qui tapissent les étagères de nos magasins. Les insecticides naturels sont fabriqués à partir d’huiles, de fleurs, de graines et parfois même de bactéries.

Le neem provient du lilas indien. Il empêche l’alimentation et est un régulateur de croissance. Le pyrèthre est l’un des insecticides naturels les plus populaires pour attaquer les insectes. Il est utilisé pour paralyser et doit être appliqué directement. Il est contenu dans de nombreux shampooings pour animaux de compagnie pour le contrôle des puces et des tiques. La nicotine est bien connue en tant que produit du tabac, vue principalement sous un jour négatif en raison des dommages qu’elle cause aux poumons lorsqu’elle est fumée. Cela peut également aider à contrôler certains insectes. La roténone et la poussière de sabadilla peuvent être considérées comme des insecticides naturels exotiques car elles sont fabriquées à partir de plantes qui existent dans d’autres pays. Sabadilla peut cependant faire des ravages sur une population d’abeilles domestiques et est un insecticide à court terme.

L’acide borique est utilisé depuis de nombreuses années pour lutter contre les méchants petits cafards


L’acide borique est
utilisé depuis de nombreuses années pour lutter contre les méchants petits cafards. Les fourmis sont un problème séculaire en raison de leur capacité à mordre et à envahir nos cuisines. Les guêpes qui piquent provoquent des réactions allergiques, de la peur chez les petits enfants et de nombreux adultes en raison de leur nature agressive. Les gens utilisent généralement une forme de spray pour les attaquer afin de ne pas avoir à s’approcher trop près et à risquer leurs piqûres douloureuses. Ils ont été attaqués par des laques et des solutions savonneuses.

Les gens qui vivent dans les zones rurales peuvent être assez créatifs dans leurs tentatives d’attaquer les insectes avec des insecticides maison. Certains disent que la cannelle placée autour d’une unité aérienne centrale peut empêcher les fourmis d’entrer et d’envahir les points utilisés pour aider à faire fonctionner les unités. Quelle que soit votre méthode d’attaque préférée, assurez-vous de faire preuve de prudence et de considération.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *